Comment à l'image d'un livre sur le mur

Advertisement
Classification: Maison & Jardin| 01-31| étiquette: 6

Comment à l'image d'un livre sur le mur


Quelque chose qui ne se voit pas très souvent, mais il est certain de se démarquer est un livre solitaire sur le mur, ouvert à une page spéciale et équipé d'un cadre photo. Le but de ce mélange créatif est de mettre en valeur un passage favori qui a une valeur sentimentale à ceux qui vivent dans la maison. Les livres sont des œuvres d'art littéraires en eux-mêmes qui, lorsqu'elles sont affichées sur un mur, introduire un élément de trois dimensions, le design texturé.

Choses que vous devez

Ruban à mesurer

Crayon

Papier

24 pouces par 24 pouces de contreplaqué, de ¼ de pouce d'épaisseur

Straight edge

½ pouces de cheville carrée, 36 pouces de long

¼ de pouce de la cheville ronde, 36 pouces de long

3 ½ pouces de large moulure décorative, 8 pieds de long

Scie circulaire

Composé scie à onglets

Colle à bois

V-ongles

Photo matériel suspendus

Plastique transparent ou trombones décoratifs

Marteau

Clous de finition de 1 pouce

crochet de Photo

Faire le Retour

Mesurer la largeur et la longueur du livre ouvert. Enregistrez cette mesure sur un morceau de papier.

Couper le conseil qui soutiendra le livre. Ajouter 5 pouces à la mesure de la largeur et de 5 pouces à la mesure de la longueur du livre.

Reporter ces mesures sur le contreplaqué de 24 pouces par 24 pouces avec un crayon, ruban à mesurer et à bord droit. Coupez le morceau avec une scie circulaire.

Faire le support livre

Coupez deux morceaux de ½ pouce carré cheville en utilisant la mesure de la largeur exacte de la livre ouvert avec une scie à onglets.

Coupez deux morceaux de la cheville ronde ¼ pouces utilisant la hauteur - ou longueur verticale - mesure de la livre plus un 1/2 pouce supplémentaire ajouté à cette mesure.

Mark 2 pouces à partir de chaque extrémité des deux pièces de merrains carrés. Percez un trou de ¼ de pouce de large et profonde de ¼ de pouce dans chacun de ces quatre marques.

Appliquez de la colle de bois dans chaque trou, et insérer les extrémités des deux chevilles rondes dans les trous d'une pièce de cheville carrée.

Insérez les autres extrémités des chevilles rondes dans l'autre pièce de cheville carrée avec les trous pré-percés. Cette pièce est la partie avant du support de livre.

Appliquer un cordon de colle à bois sur le côté du support de livre qui va poser à plat sur la planche. Placez le support de livre sur la carte, centrée à partir du haut en bas et de gauche à droite.

Touchez deux clous de finition ½ pouces en haut et en bas du support de livre pour le fixer à l'arrière. La couverture du livre va glisser entre les deux rondes chevilles verticales, et le fond de l'ouvrage devra reposer sur la cheville carré horizontal qui est la partie inférieure du support de livre.

Faire le Cadre

Mesurez la largeur et la longueur des bords de la carte que le support de livre est maintenant attaché.

Mark la mesure de la largeur sur un morceau de moulure avec un crayon, et couper deux morceaux, 90 degrés à angle droite avec la scie à onglets composés.

Mark la mesure de longueur sur un morceau de moulure, et couper deux morceaux, 90 degrés à angle droites.

Faites tourner la base de la scie à onglets jusqu'à ce qu'il se verrouille en à la marque de 45 degrés. Cette position est utilisée pour faire les coins taillés carrés.

Coupez les coins à onglets dans les quatre pièces moulage. Chaque pièce aura coupes d'onglet opposées qui sont plus larges le long du bord externe du cadre et plus étroite le long du bord interne du cadre. Une bonne façon de garder une trace des façon de faire des coupes est d'esquisser la ligne diagonale à chaque coin de la moulure de bois. Alignez chaque ligne diagonale à la lame sur la scie à onglets et la coupe.

Assemblage du Cadre

Mettez les morceaux face vers le bas sur une surface de travail, et aligner les côtés largeur perpendiculaire aux côtés de longueur, se sont joints dans les coins.

Appliquer un mince cordon de colle à bois entre la réunion se termine de la trame, à tous les quatre coins.

Tapez dans les V-ongles pour rejoindre les coins ensemble. Tenez les coins ensemble avec une seule main, et appuyez sur une V-ongles - qui traverse la commune - avec l'autre main. Insérez un clou de V à chaque coin.

Appliquez de la colle à bois pour le mauvais côté de la trame, et posez-le sur la plaque de support de livre. Tack dans le conseil avec des clous de finition ½ pouces.

Terminer le cadre du livre

Marteau dans le matériel photo-pendaison. Localisez le haut au centre de l'arrière de la carte, aligner l'image au matérielle suspendus et appuyez en place avec un marteau.

Teindre ou peindre le cadre de support de livre entier, y compris le dos, supports de merrains, cadre extérieur et les bords.

Insérez le livre dans le cadre. Utilisez plastique transparent ou clips décoratifs pour tenir le livre ouvert sur la page désirée.

Accrochez le livre encadrée. Appuyez sur un crochet d'image centré au-dessus du livre dans le mur, et accrocher le cadre photo sur elle.

Conseils et avertissements

Échanger le livre affiché de temps en temps pour garder cette affiche d'œuvres d'art.

Articles connexes

Comment à l'image d'un livre sur le mur

Quelque chose qui ne se voit pas très souvent, mais il est certain de se démarquer est un livre solitaire sur le mur, ouvert à une page spéciale et équipé d'un cadre photo. Le but de ce mélange créatif est de mettre en valeur un passage favori qui a

01-31

Comment faire pour installer une prise électrique dans un mur existant

Avec les nombreux appareils et dispositifs électroniques dans notre monde moderne, il est assez commun pour les vieilles maisons à courir un peu court sur les points de vente. Ou peut-être vous êtes juste de penser à la façon dont il serait utile d'a

03-28

Comment construire des étagères à l'intérieur d'un mur

Si ajouter des étagères à l'extérieur d'un mur semble que cela pourrait prendre trop de place, alors il est possible dans certaines circonstances pour construire des étagères à l'intérieur du mur. Ces tablettes peuvent même être installés dans ou à p

12-11

Comment obtenir Permanent Marker Off un livre

Que vous avez écrit un nom sur un livre avec un marqueur permanent ou accidentellement brossé un marqueur à travers elle, vous devez retirer le marqueur permanent en toute sécurité sans endommager le livre lui-même. En utilisant quelque chose qui va

06-11

Comment nettoyer la moisissure sur les livres

Moisissure sur un livre doit être traitée, ou il pourrait se propager à travers toute votre collection, laissant tous les livres impropres à la lecture. , Conditions humides humides telles que le stockage dans un endroit humide ou mouillé, conduisent

05-30

Comment faire pour convertir Coupes en Livres

Conversion de mesures est souvent nécessaire lorsque vous êtes impliqué dans la cuisine. Ingrédients de mesure peuvent exiger que les liquides être convertis d'une unité de mesure à l'autre. Un liquide tel que l'eau, par exemple, peut avoir besoin d'

11-24

Comment obtenir une peinture gratuit Chip livre

Beaucoup de projets de peinture intérieure et extérieure exiger que vous avez beaucoup d'éclats de peinture de sorte que vous pouvez décider sur les meilleures couleurs. Stocker beaucoup d'échantillons d'éclats de peinture de différentes tailles de d

01-14

Comment supprimer un autocollant d'un livre papier

Réservez magasins ont généralement des ventes tout au long de l'année et le fait de la publicité par le plâtrage étiquettes de prix sur le livre couvre. Après l'achat d'un livre de poche, vous pouvez retirer des autocollants de la façade avant. Le su

10-08

Comment monter une table de chevet MALM sur le mur

Si vous êtes le propriétaire ou souhaitez acheter la table de chevet IKEA MALM mais pas la tête de MALM à qui attache son matériel inclus, vous pourriez être à une perte pour savoir comment monter ce inhabituelles, table de chevet de style flottant.

01-10

Comment à l'image d'une fenêtre dans un mur de briques

Encadrement d'une fenêtre dans un mur de briques est un processus relativement simple, en trois étapes. Le processus commence par la préparation du chantier et décrivant la fenêtre, puis se poursuit avec la coupe dans la brique et l'installation des

03-16