Comment construire des latrines

Advertisement
Classification: Maison & Jardin| 06-21| étiquette: 6

Comment construire des latrines


Dans une époque maintenant révolue, la petite maison à l'arrière servi petits et grands. Faire un voyage à la dépendance dans la mort d'une nuit d'hiver était une expérience frisquet au mieux. La plupart des latrines étaient humbles structures, construites pour servir leur but et rien d'autre. Aujourd'hui, toilettes et salles de bains modernes ont largement remplacé les dépendances et des latrines. Pourtant, il ya des endroits où une ancienne latrine est la seule option.

Choses que vous devez

Pelle

Pioche

8 blocs de ciment pour une fondation

Niveau

2 x 4 bois (traité sous pression préféré)

5 feuilles de 1/2 pouce grade extérieur contreplaqué traité sous pression (de préférence)

1 feuille de 3/4 de pouce des usages extérieurs (traité sous pression préféré)

3 pouces clous galvanisés

1-1 / 2 pouces clous galvanisés

1-1 / 2 pouces galvanisé clous de toiture

Papier goudron et couverture en rouleau

Ruban à mesurer

Carré

Tuyau de conduit en tôle de trois pouces pour un évent

Scie circulaire

Scie sauteuse

siège de toilettes avec couvercle

Contactez-papier

Lunettes de sécurité

Un masque à poussière

Instructions

Creusez un trou de trois pieds et demi carré et au moins quatre pieds de profondeur. En fonction des besoins d'utilisation, une fosse profonde de quatre pieds va durer jusqu'à cinq ans. Placez un bloc de ciment dans chaque coin de la fosse et à peu près leur niveau à l'autre. Ajouter quatre autres blocs, centrées sur chaque côté.

Encadrer les côtés gauche et droit de la dépendance avec du bois deux-par-quatre. Les parois latérales sont inclinées vers le haut, de tangage à l'arrière de six pouces de l'avant. Voir l'illustration de cadrage pour les dimensions.



Encadrer le dos et le devant de la dépendance avec du bois deux-par-quatre. Voir les illustrations pour les dimensions.



Encadrer la base et le banc de la latrine. Notez les deux doublé par quatre poutrelles de soutien sur le sol. La face avant de la banquette est également doublé un deux-par-quatre. Voir les illustrations pour les dimensions.

Placez le cadre de plancher sur les blocs de ciment. Rejoignez le côté, avant et cadres de retour ensemble sur le dessus du cadre de plancher, les clouer ensemble dans les coins pour faire un cadre avec les dimensions extérieures de 48 pouces par 48 pouces. L'avant et l'arrière ajustement entre les côtés. Clouer à travers les plots d'extrémité sur les côtés et dans les montants finaux sur le devant et le dos.

Couvrir le cadre de base avec la trois-quatrième contreplaqué pouces pour un plancher, mais découper l'ensemble du dos ouverture à la fosse. Clouer la parole pour le châssis de base.

Couvrir gauche, à droite et au dos côtés de la dépendance avec des feuilles de un demi-pouce de contreplaqué et ongles en place. Mesure de la porte à l'avant et intercepte l'ouverture de porte dans une feuille d'un demi-inch. La porte va utiliser les goujons et tête de deux-par-quatre comme une butée de porte, de sorte que l'ouverture doit bissecter les deux par quatre. Après l'avant est cloué en place, utiliser trois charnières pour fixer la porte.

Clouer le support de banquette avant sur le sol le long de l'ouverture de la fosse. Ajouter le cadre de banc et le clouer au châssis de support avant, Cadre et arrière goujons. Sur les côtés du cadre supérieur de banc, il y aura un trois et un demi-pouce de large ouverture entre le cadre et le revêtement extérieur. Combler cette lacune avec un morceau coupé à la longueur et cloué en place à travers le cadre de banc et les goujons deux-par-quatre.

Coupez un morceau de contreplaqué pour le haut du banc. Utilisez le siège de toilette comme un modèle pour couper un côté de l'ouverture à l'autre centrée sur la paillasse, avec le siège surplombant le devant de la paillasse d'environ un pouce. Clouer la paillasse en place. Coupez un morceau de contreplaqué pour couvrir l'avant du banc. Couvrir cette pièce avec deux couches de papier goudron et le clouer en place.

Couper un toit d'un demi-inch. Faire le toit quatre pieds de large et cinq pieds de long donc il surplombe l'avant et à l'arrière d'environ un pied. Ajouter deux chevrons découpés à partir de deux par quatre pour aider à soutenir le toit, les cours d'exécution entre l'avant et l'arrière des murs de latrines. Placez le toit sur la dépendance et le clouer. Ajoutez du papier et des bardeaux goudron pour protéger de la pluie.

Fixer le siège sur le trou dans le banc avec des clous ou des vis dans les charnières. Le siège et la housse du siège doit ouvrir et fermer.

Dans un coin arrière, percer un trou de trois pouces à la fois dans le toit et le banc. Installez un tuyau de ventilation de trois pouces à travers le toit et le bas pour le trou de coin dans le banc.

Couvrez le dessus de banc et devant avec du papier de contact et d'assurer le bord avant du banc est lisse. Ajouter un manche en bois de bloc à l'extérieur de la porte, un couple de clous pour accrocher des rouleaux de papier de soie sur un autre pour accrocher votre manteau. Un simple crochet et oeil serviront pour une serrure à l'intérieur. Pour une touche finale à l'ancienne, découper une forme de lune dans la porte et agrafer un morceau de l'écran au-dessus de l'intérieur. Ajoutez un peu de matériel de lecture et vous êtes tous ensemble.

Conseils et avertissements

Garder le siège et le couvercle vers le bas va causer des odeurs pour évacuer à travers le tuyau de ventilation, plutôt que dans les latrines. Bien qu'il y aura toujours une certaine odeur, le tuyau de ventilation va grandement réduire. Utilisez uniquement du papier de soie qui est adapté pour les fosses septiques. Il se décompose rapidement au lieu de remplir dans la fosse. Papier Fly est une nécessité. Quelques araignées aidera à garder les mouches sous contrôle trop. Peindre les latrines avec une couche d'apprêt et deux couches de peinture. Keep it peint et cela va durer un certain nombre d'années. L'utilisation du bois et de contreplaqué traité sous pression fera la latrine durer beaucoup plus longtemps.

Ne jamais utiliser la fosse comme un dépotoir pour les déchets alimentaires ou d'autres types de déchets autres que ce qu'il a été creusé pour. Les restes de nourriture seront attirer les animaux et les insectes indésirables. Certains codes locaux interdisent la construction d'une latrine à fosse ou dépendance. Vérifiez vos codes locaux avant de commencer. Le méthane, un sous-produit de la décomposition des déchets, est inflammable. Fumer dans une latrine mal ventilé ou portant une lanterne brûlant en un seul pourrait éventuellement provoquer un incendie ou une explosion. Toujours porter des lunettes de protection et un masque de poussière tout en bois de coupe. Porter des lunettes de sécurité lors de marteler les clous.

Articles connexes

Comment construire des latrines

Dans une époque maintenant révolue, la petite maison à l'arrière servi petits et grands. Faire un voyage à la dépendance dans la mort d'une nuit d'hiver était une expérience frisquet au mieux. La plupart des latrines étaient humbles structures, const

06-21

Comment construire des étagères ouvertes Cuisine

Un simple changement de ébénisterie traditionnelle pour ouvrir étagères de cuisine est moins cher que d'acheter de nouvelles armoires. Il sera également donner à votre cuisine un look moderne et un, aéré sensation plus ouverte. Si vous ne voulez pas

01-23

Comment construire des étagères Heavy Duty stockage avec 2-en-4s

étagères de construction avec supports tablettes et de larges planches de pin peuvent certainement vous aider à créer un espace supplémentaire dans votre maison, mais si vous avez des objets vraiment lourds que vous voulez placer à portée de main, al

10-27

Comment construire des étagères à l'intérieur d'un mur

Si ajouter des étagères à l'extérieur d'un mur semble que cela pourrait prendre trop de place, alors il est possible dans certaines circonstances pour construire des étagères à l'intérieur du mur. Ces tablettes peuvent même être installés dans ou à p

12-11

Comment construire des meubles pour de l'argent

Comment construire des meubles pour de l'argent. Transformez votre week-end passe-temps en un deuxième revenu. Vous avez peut-être commencé comme un "week-end charpentier" la fabrication de meubles pour le plaisir. Une fois que vos compéten

03-11

Comment construire des marches du sol sur une colline

Construire des marches à travers un jardin en terrasse ou sur une colline dans un autre bâtiment sur votre propriété. Obtenir un look aménagée par des professionnels, mais ne le laissez pas casser votre porte-monnaie. Utiliser des matériaux recyclés,

10-06

Comment construire des marches pour une terrasse Brique

Vous pouvez construire des marches pour un patio de briques en béton, la pierre ou le bois, mais pour garder avec le design de la terrasse, vous pouvez construire des marches correspondants à partir de briques. La brique est un matériau de constructi

02-16

Comment construire des armoires murales

Prendre un mur nu et le transformer en stockage est excellente façon d'économiser de l'espace. Si bien fait, l'armoire murale vous construisez peut avoir des tonnes d'utilisations et peut être personnalisé pour les préférences de la hauteur de votre

03-30

Comment construire des marches sur une surface inégale

Étapes prennent les gens d'un niveau à un autre. Dans une maison, qui est assez simple. Vous construisez étapes à un étage ou d'un sous-sol à l'extérieur ou à partir d'un trottoir à un porche. Ce sont des situations étape assez standard, avec des hau

04-06

Comment construire des plafonds à caissons comme un pro

Plafonds à caissons sont magnifiques et ont un impact énorme sur le look et la sensation d'un espace intérieur. Ils sont l'expression de luxe et de raffinement. Cependant, ces beaux plafonds ne viennent pas avec une étiquette de prix de luxe de taill

04-08