Comment construire un 10X10 Gazebo

Advertisement
Classification: Maison & Jardin| 06-15| étiquette: 16

Comment construire un 10X10 Gazebo


Un gazebo est un excellent ajout à tout jardin. Il peut ajouter un sens de la fantaisie et une qualité de conte de fées ou, un charme du vieux monde rustique. Quel que soit votre impact souhaité, un belvédère est un grand et assez facile projet qui peut vous aider à atteindre ce regard.

Choses que vous devez

Mètre ruban

Scie

4x4 postes, au moins 10 pieds à 12 pieds de long

Béton

Perceuse

Vis

Les étriers (recommandé)

1x6 bois

2x6

2x4

Treillis

Les verticles et fondation

Mesurer la zone où vous voulez que votre gazebo. Retirez toutes les obstructions, les roches ou branches au-dessus de l'emplacement. Retirez toute la vie végétale, y compris l'herbe. Cela vous évitera d'avoir à arracher les mauvaises herbes qui poussent entre les planches plus tard. Beaucoup de gens choisissent de se propager d'une vapeur ou d'une plante barrière et de gravier à cet endroit, mais qui est à vous.



Creusez un trou dans le coin de votre zone préparée. Le trou doit être d'au moins 18 pouces de profondeur et pas moins de huit pouces de diamètre. Essayez à niveau la base dans la mesure du possible. Si vous avez un sol humide, envisager de mettre un peu de gravier dans le fond du trou. Placez le poste de 4x4 dans le trou et le remplir avec du béton, en veillant à garder le poste d'aplomb. Répétez cette opération pour tous les coins.



Mesurer la hauteur désirée de la surface. De nombreux belvédères sont élevés jusqu'à 3 pieds au-dessus du sol. La hauteur est à vous. Couper 2x4 à la longueur mesurée et le joindre à l'intérieur du poste de sorte que la base du 2x4 est à la tête du béton autour de la poste et le haut de la 2x4 est à ce qui sera la base de la chaussée.

Le sol

Mesurer et couper 2x6 à insérer entre les poteaux. Si vous construisez un gazebo carré de 10 pieds, pensez à enfoncer un autre poste à mi-chemin entre les deux postes qui est coupée à la hauteur du plancher pour une stabilité accrue. Percez et fixez les 2x6 les messages afin qu'ils soient à long tournée vers l'extérieur et sont de niveau avec le bord extérieur du poteau. Répétez cette opération pour tous les côtés jusqu'à ce que votre gazebo est totalement encadrée dans.

Mesurer et couper 2x6 à courir entre ceux que vous venez attachées. Il rend le travail plus facile si vous attachez certains étriers pour transporter les solives de plancher en 2x6. Ce sont des petits morceaux de tôle qui se fixent à la poutrelle et le châssis et le rendent plus facile à assembler. Peu importe si vous utilisez ces ou non, perceuse et conduisez deux vis minimum grâce à l'extérieur de la 2x6 de cadre et dans le 2x6 poutrelle de raccordement. Placez les solives pas moins de 16 pouces.

Mesurer et couper les morceaux de 1x6 pour adapter le sol. Pour faciliter le montage, les pièces ont tronçon rectiligne d'un côté à l'autre dans la direction opposée des solives de plancher. Mesurer et couper une encoche sur les morceaux sur le coin de leur permettre d'aller autour du poste de 4x4. Percer des trous pilotes pour empêcher le fractionnement et le fixer avec au moins deux vis pour chaque solive.

Construire un escalier d'accès. Si vous avez choisi d'élever le plancher du belvédère, vous aurez besoin d'escaliers. Construire ces coureurs en coupant avec des morceaux de 2x6. Mesurez la hauteur et la profondeur de l'étape désirée et marque dans un triangle sur le coureur, en veillant à laisser au moins un quart de la largeur du bois intacte. Découpez le triangle. Couper les extrémités au large de la 2x6 à un angle de 45 degrés et la joindre au Gazebo endroit désiré. Faites suffisamment de coureurs afin qu'ils puissent être placés pas moins de 24 pouces pour la largeur désirée de votre escalier.



Mesurer et couper des sections de 2x4 supplémentaires pour une main courante. Vissez ces morceaux dans les postes à environ 36 pouces au-dessus du plancher. Si vous voulez joindre balustres, le faire avant de fixer le 2x4 au poste pour faciliter l'installation. Couper et joindre treillis aux côtés du kiosque à partir du sol au sommet de la rampe, si désiré.

Le toit

Mesurer, couper et joindre des sections de 2x4 au sommet des poteaux de la même manière que vous avez joint le cadre de plancher dans la section 2 Étape 1. Cela formera le cadre de la salle et de garder les messages stable.

Décider sur la pente souhaitée de la toiture et une entaille d'un 2x6 à cet angle et deux pouces de profondeur. La longueur des planches devrait atteindre au centre du kiosque à partir des coins de la poste et à l'angle désiré et de continuer à la longueur de tous les avant-toits souhaités. Bien qu'il offre un angle abrupt, à 45 degrés est facile de travailler avec. Fixer tous les morceaux de 2x6 aux postes et à l'autre au niveau du sommet du toit. Un bloc dans le centre facilite ce processus.

Si vous voulez gouttières sur votre toit, fixez une section supplémentaire de 2x4 aux sections de 2x6 décrites dans la section précédente. Mesurer, couper et joindre des sections de 2x4 de la 2x6 pour les pièces sur le bord. Ces pièces doivent être placées à au moins 24 pouces et courent le long de la longueur totale de tous les côtés du toit.

Couvrir le toit avec matériau désiré. Toile fournit un look rustique ou contemporain, tandis que le zona peut donner à votre gazebo une ambiance traditionnelle. Si vous utilisez les bardeaux ou les tuiles, mesurer, couper et joindre des pièces supplémentaires de 1x6 aux poutrelles de toit attachés dans les étapes ci-dessus du présent article. Fixer les tuiles ou de bardeaux à ces pièces en vous assurant qu'ils se chevauchent pour aider à prévenir les fuites de grande échelle.



Conseils et avertissements

Une plante grimpante comme des raisins ou de jasmin, quand planté contre le réseau va monter au sommet du kiosque dans un temps assez court. Cela donnera à votre gazebo qui fairytale qualité.

Vérifiez auprès de votre municipalité avant de commencer un tel projet pour les exigences de zonage et de permis.

Rappelez-vous de toujours porter un équipement de sécurité approprié, y compris les yeux et la protection de l'oreille pour aider à éviter les blessures potentiellement dangereuse.

Articles connexes

Comment construire un 10X10 Gazebo

Un gazebo est un excellent ajout à tout jardin. Il peut ajouter un sens de la fantaisie et une qualité de conte de fées ou, un charme du vieux monde rustique. Quel que soit votre impact souhaité, un belvédère est un grand et assez facile projet qui p

06-15

Comment construire un 10x10 Remise Fondation

La fondation de votre abri est la caractéristique la plus importante dans la détermination de la durée de votre hangar va durer. Une fondation mal construit mènera à la pourriture et l'affaissement de bois. Une planification minutieuse et matériaux a

06-20

Comment construire un Gazebo Métal

Un kiosque de jardin peut améliorer la conception de votre aménagement paysager tout en étant potentiellement ajouter de la valeur à votre propriété. Lorsque vous envisagez un gazebo, votre première décision sera de choisir si vous allez utiliser le

05-21

Comment construire un Porche Sun

Une véranda est un merveilleux ajout à toute la maison. Il peut servir comme un endroit pour un petit rassemblement, chaleureux dîner sur une nuit d'été ou tout simplement un endroit pour échapper au reste de la maison pendant un petit moment. Une vé

01-02

Comment construire un char

Le char a été l'un des premiers véhicules introduites par l'homme. Les courses de chars a grandi dans une source séculaire de divertissement pour beaucoup et un moyen d'afficher la richesse de l'ONEA € ™. Il ya beaucoup de raisons de construire votre

02-07

Comment construire un Grill Out d'un réservoir d'huile

Vous avez un vieux réservoir d'huile qui est plus utilisé. L'élimination d'un tel grand récipient serait un gaspillage de matériaux lorsque vous pourriez passer un après-midi avec quelques outils et le transformer en un énorme barbecue. Ce gril serai

02-09

Comment construire un 10 x 12 Shed

Un hangar de 10 par 12 pieds est la taille idéale pour un jardin hangar pour stocker tout votre équipement de pelouse ou jouets de plein air. Il est assez petit qu'il peut être construit avec l'aide de seulement un couple de personnes. Bien que la co

02-19

Comment construire un lit avec tiroirs

Un lit avec tiroirs aide-dessous fournit un cadre de base sous votre lit, ainsi que d'une commode ou juste un peu d'espace de stockage supplémentaire. Construire soi-même est beaucoup moins cher que d'acheter une et vous permet d'être créatif puisque

03-07

Comment construire une clôture en bois Backyard

Il arrive un moment dans la vie de votre maison que vous devenez prêt pour un peu d'intimité de vos voisins. Quels que soient vos raisons peuvent être, une clôture en bois de la cour peut être une bonne option pour vous donner l'intimité que vous dés

03-16

Comment construire un lecteur de carte

Avez-vous jamais assis là à regarder votre carte de crédit ou de permis de conduire et je me demandais ce que sur la terre pourraient être stockées sur bande magnétique que minuscule? Maintenant vous pouvez trouver par vous-même en construisant votre

04-15