Comment construire un cadre de Cheminée

Advertisement
Classification: Maison & Jardin| 01-08| étiquette: 34

Comment construire un cadre de Cheminée


Un foyer extérieur est pas seulement pour chauffer l'air, il réchauffe la conversation de tout le monde autour. Passez un week-end ou deux la construction de ce cadre de cheminée et vous pourriez profiter en peu de temps.

Choses que vous devez

Mètre ruban

Papier

Crayon

Post-tarière

Ciment

Quatre ancres de poste

Quatre tubes en béton, 3 'de longueur, 8 "de large

Vis à béton

Tournevis

4x4 bois

Niveau

Mortier

Sable

Eau

Truelle

Brique

Instructions

  • 1

Communiquez avec le bureau de permis de construction de votre municipalité pour trouver les restrictions et les exigences pour la construction de votre cadre de cheminée.

2

Choisissez un emplacement pour votre foyer. Le placement idéal pour un foyer extérieur est à côté d'un pont existant. Alternativement, une cheminée patio autonome est également chaleureuse et accueillante, pour ne pas mentionner plus facile à installer. Si vous utilisez une cheminée insert, assurez-vous de lire les exigences pour assurer un encadrement approprié.

3

Tracer vos plans de cheminée, en gardant à l'esprit que vous aurez besoin pour permettre à 14 pouces à la largeur et 14 pouces à la profondeur pour le cadrage et briquage de la cheminée si vous ne l'utilisez un insert. Si vous utilisez un insert, ajustez vos mesures selon les instructions du fabricant.

4

Utilisez une pelle post-trou à creuser quatre trous qui sont au moins trois pieds de profondeur et 8 pouces de circonférence.

5

Mélanger le ciment selon les instructions du fabricant. Insérez tubes en béton dans les trous et remplir avec du ciment. Une fois que le ciment est réglé, 12 à 48 heures, attachent soumettre ancres sur le dessus de chaque poteau de ciment.

6

Mesurer la distance entre le haut du poteau de ciment au sommet de l'insert de cheminée, si vous utilisez l'un, en ajoutant 6 pouces de hauteur, 6 pouces à la profondeur et la largeur pour permettre l'épaisseur de la brique. Si vous ne l'utilisez un insert, mesurer la distance entre le haut du poteau de ciment au sommet de votre cheminée.

7

Couper quatre postes de bois 4x4 à la hauteur mesurée. Attacher les ancres de poste à l'aide de 3 "vis à béton.

8

Ajouter treillis triangulaire soutient tous les 20 pouces ou moins pour les foyers-dessus du sol. Votre département de permis de construction locale peut avoir des exigences plus strictes.

9

Attachez un morceau de 5/8 "contreplaqué de sapin, coupé à la taille des coins extérieurs des postes, au sommet des poteaux de 4x4 si vous utilisez une cheminée insert.

10

Mélanger le mortier sur les spécifications du fabricant. Consistance appropriée devrait vous permettre de créer des arêtes avec une truelle de maçon qui ne relèvent pas ou adoucir.

11

Ensuite, vous encadrez dans et autour des poteaux de bois avec des briques. Appliquer suffisamment de mortier pour trois briques avec une truelle, lisser abord la partie supérieure pour créer une couche de mortier niveau de ½ à 1 pouce de profondeur; puis créer des crêtes avec le côté de la truelle. Appuyez sur trois briques fermement. Placez un niveau sur le dessus des briques juste définies, chevauchant briques préalablement déterminés et faire des ajustements au mortier et la profondeur de la brique pour assurer une installation de niveau. Continuer l'installation de briques à l'intérieur et à l'extérieur de chacun des postes.

12

Utilisez le même processus de mortier de pose des briques, puis trois à la fois, pour créer un cadre et d'une cheminée rectangulaire, en cas d'installation d'un insert. Ne pas oublier d'utiliser votre niveau après chaque installation. Ajouter une deuxième couche de briques autour du cadre, en prenant soin de construire autour des poteaux, compensée par une demi-longueur de la brique.

13



Continuez à ajouter des couches de briques, en laissant une ouverture à l'avant de la cheminée ainsi que la création d'une forme de cône pour la cheminée.

14

Attendre au moins 72 heures de temps sec pour le mortier pour guérir avant de construire un feu dans votre nouveau foyer.

Conseils et avertissements

Si vous construisez sur une pente, prendre soin de mesurer vos poteaux de bois séparément et avec précision. Une cheminée déséquilibré ne fait pas plaisir.

Lois de construction locaux et les instructions du fabricant doivent être suivies tout au long du processus de construction de châssis de cheminée.

Articles connexes

Comment construire un cadre de Cheminée

Un foyer extérieur est pas seulement pour chauffer l'air, il réchauffe la conversation de tout le monde autour. Passez un week-end ou deux la construction de ce cadre de cheminée et vous pourriez profiter en peu de temps. Choses que vous devez Mètre

01-08

Comment construire un cadre de fenêtre

Maintenant que vous avez choisi une nouvelle fenêtre pour que le mur que vous construisez, vous devez construire un cadre pour cela. Encadrement une ouverture de fenêtre dans un mur prend rien de plus que les compétences de base en menuiserie de mesu

11-12

Comment construire une pierre extérieure Cheminée

Une belle cheminée en pierre est un grand atout à votre espace extérieur. Il vous permet de profiter d'un dîner barbecue sur les soirées fraîches; suivi avec s'mores pour le traitement extérieur parfait. Construire votre propre cheminée en pierre est

05-10

Comment construire un Rustic Stone Cheminée

Cheminées en pierre rustiques ajoutent de la chaleur et un pays se sentent dans une pièce peu importe si vous vivez dans le centre de Manhattan ou au milieu du désert du Colorado. Cependant, à un entrepreneur de construire une cheminée en pierre pour

05-01

Comment construire un cadre Waterbed

Il ya deux principales raisons de construire votre propre cadre de lit à eau. La première serait de frais. Il peut être moins cher juste pour faire vous-même. La deuxième raison est pour la polyvalence et le renforcement de la coutume. Il peut être d

07-04

Comment construire un cadre customisé pour une salle de bains Miroir Biseauté

Un miroir de salle de bains avec un bord biseauté peut devenir un accent de concepteur pour votre salle de bain si vous ajoutez un cadre de miroir personnalisé. Bien que cela puisse sembler difficile, il nâ € ™ t. Vous pouvez encadrer bords du miroir

03-15

Comment construire un Cadre de lit Futon

cadres de lit en lit diffèrent de cadres de lit standard dans quelques domaines clés. Ils se trouvent traditionnellement près du sol. Ils ont besoin d'un support rigide sous le matelas, car matelas futon manquent structure interne. Ils doivent égalem

04-15

Comment construire un cadre de lit

Vous pouvez construire un cadre de lit solide de goujons 2-en-4. Ce cadre rectangulaire est réellement plus fort que ces cadres métalliques fragiles généralement utilisés sur des lits en moyenne. En utilisant des goujons, il vous permet d'ajuster la

09-16

Comment construire un cadre de plate-forme pour un hangar 10X14

Petits hangars utilisent souvent une dalle de béton comme un plancher. Si vous utilisez le bois comme une plate-forme, il nécessite une base de niveau ou de piliers pour soutenir le tablier de plancher. Selon le magazine Popular Mechanics, le sol est

09-24

Comment construire un cadre de lit Lits

Un matelas de taille de jumeaux typique est de 39 pouces x 75 pouces (86 cm x 190 cm). Heureusement, il est difficile de construire un cadre pour un matelas de cette taille, et des cadres durables peut être construit à peu de frais. Ce cadre de lit j

11-22