Comment cultiver Hinoki Cypress

Advertisement
Classification: Maison & Jardin| 02-18| étiquette: 5

Une partie intégrante de jardins japonais, le cyprès Hinoki peut croître dans la plupart des climats et types de sol. Un arbre d'entretien relativement faible, le cyprès Hinoki a brillant feuillage vert foncé et plinthes triangulaire, et ils sont idéales pour la taille et exhibant. Cet arbre à croissance lente vient dans une variété de formes et de races, y compris mince, nain et variétés naines. Coupé, sculpté et de style, depuis des siècles le cyprès Hinoki a prospéré comme un superbe objet de bonsaï.

Choses que vous devez

Un arbre Hinoki Cypress

Pelle

Paillis ou autre compost

Arrosoir ou un tuyau

Cisailles

Engrais (facultatif)

huile de l'horticulture (facultatif)

Planter la Hinoki Cypress

Modifier votre sol. Le sol doit être humide sans être trop détrempé. Réglez l'humidité de votre sol et le drainage des capacités avec du compost.

Ajoutez du paillis ou du compost. En fonction de votre type de sol et sa capacité, ajouter une couche de 3 pouces de paillis. Le paillis conserve l'humidité du sol. De plus, les études montrent que les plantes poussent plus vite que paillis plantes non paillées.

Plantez le cyprès Hinoki dans une zone qui est exposé à soleil soit partielle ou totale. Sunshine est essentiel à la croissance de l'arbre parce que les branches internes et inférieures meurent et ne seront pas ré-bud sans elle. Le soleil du matin permet de garder l'usine résilient. Méfiez-vous des vents desséchants, cependant. L'arbre va croître à environ 20 pieds de haut, avec une largeur de 4 à 5 pieds.

Creusez une zone pour l'arbre. Pour la toile de jute enveloppé racine plantation, faire cette zone trois ou quatre fois le diamètre de la motte de racines (root) enveloppé de toile de jute. Creusez le trou à la même profondeur que le conteneur ou motte. Utilisez une fourche ou une pelle pour faire des coupes profondes dans les côtés du trou.

Planter l'arbre. Détachez ou enlever les clous de la toile de jute au dessus de la balle. Tirez la toile de jute dos. La toile de jute ne devrait pas tenir le coup du trou lorsque surmonté avec le sol. Si la toile de jute est pas naturel, supprimer complètement la pellicule synthétique.

Si le cyprès est récipient cultivés, jeter l'arbre sur le côté pour desserrer et retirer le récipient. Desserrez les racines sur les bords. Veillez à ne pas briser la motte trop. arbre de position dans le centre du trou.

Remplissez le trou avec de la terre. Haut le trou avec de la terre fraîche ou mélange paillis. Ne pas modifier le sol avec moins de la moitié sol d'origine. Si la terre est assez lâche, ajouter peu ou pas de modifications du sol.

Arrosage et croissance

Créez un anneau d'eau. Autour du bord extérieur du trou, creusez un petit anneau. Ce petit fossé dirige l'humidité aux racines périmètre et encourage la croissance externe. Une fois l'arbre est établie, l'anneau de l'eau peut être nivelé.

L'eau dans l'arbre nouvellement planté. Saturer le terrain où votre arbre est planté pour remplir les espaces dans le sol. Laissez couler l'eau pendant une longue période pour accomplir charger le sol avec de l'eau.

Empêcher les racines de vos arbres de se dessécher. Sentez-vous vers le bas avec vos doigts un couple de pouces dans la saleté à côté de la boule de racine de la nouvelle arborescence. Si la saleté est humide en baisse de 2 à 3 pouces, ne pas l'eau. Si elle est sèche, puis arroser la plante. Vous devez arroser assez longtemps pour humidifier le sol de 2 à 3 pouces vers le bas.

Taillez le style. Si vous souhaitez élaguer votre arbre, utilisez sécateur pour couper les branches jaunes à pointe près du tronc que possible. Le meilleur moment pour tailler est lorsque l'arbre est en dormance durant l'hiver, mais parage lumière est bien à tout moment de l'année. L'élagage est à vous. Façonnez votre arbre que vous voulez qu'il regarde.

Fertiliser si nécessaire. Si votre arbre commence à jaunir, il se pourrait que ça ne pas avoir assez d'azote ou de fer. Demandez de l'engrais / haute-fer-azote élevé dans un magasin de jardin. La coloration étrange pourrait également résulter de l'eau trop ou trop peu. Soyez sûr de suivre l'arrosage rituel spécifique. et d'observer un changement de couleur ou de la sécheresse.

Maintenir et Façonner

Programmez votre système d'irrigation ou l'arrosage réguler votre rituel. Une fois que vous avez arrosé, ou peaufiné votre système d'irrigation un peu, le temps nécessaire pour l'arrosage sera plus facile à gérer et à prévoir. Habituellement, le temps d'arrosage pour le Hinoki est environ 30 à 45 minutes, mais tous les niveaux du sol et de saturation diffèrent.

Ajuster le niveau de pH du sol. Le cyprès Hinoki a besoin d'un niveau de pH de 4,5 à 7,5. En horticulture, le niveau de pH se réfère à l'acidité du sol. Un niveau de pH de 7 est neutre, ce qui signifie l'arbre a besoin d'absorber facilement tous les éléments nutritifs disponibles dans le sol.

Vaporisez votre arbre pour les acariens. Comme mesure préventive, pulvériser toutes les surfaces de l'arbre avec de l'huile horticole pendant la saison de dormance des arbres (généralement de Novembre à Avril). Cette technique est efficace à prévenir les problèmes, et les huiles horticoles sont sûrs.

Retirez toutes les branches endommagées. Périodiquement, coupez les branches endommagées ou décolorées pour maintenir la santé et la beauté de l'arbre. Il est commun dans le cyprès, mais généralement la décoloration vient former sur- ou sous-arrosage.

Laissez grandir. Le cyprès Hinoki est une plante à croissance lente. Attendez patiemment qu'elle se développe. Il est relativement faible entretien et a un début de semences. Tant que vous arrosez régulièrement et de maintenir sa santé, il va prospérer.

Conseils et avertissements

Hinoki cyprès (Chamaecyparis obtusa) est l'un des plus importants arbres les forestiers de ressources en bois au Japon.

Certains arbres sont si épais et touffu que même si il pleut l'arbre ne peut pas obtenir assez d'eau sur la balle de la racine (root enveloppé de toile de jute) où l'eau est vitale. Comme le système racinaire de l'arbre se propage, cela devient moins un problème.

L'arrosage est moins une préoccupation de Novembre à Mars quand l'arbre est en dormance et le temps est humide. L'arrosage est une préoccupation majeure pendant une chaîne de jours chauds et secs.

Quand un arbre est creusé et «en boule et burlapped" à vendre, certains de ses racines sont coupées. Jusqu'à ce qu'il peut établir de nouvelles racines dans son nouvel emplacement, l'arbre doit avoir suffisamment d'eau pour survivre grâce à sa balle de jute racine.

La plupart des problèmes arbres de croissance sont liées à l'eau. Si vous attendez pour les branches brunes à apparaître, il pourrait être trop tard. Assurez arroser un rituel.

Articles connexes

Comment cultiver Hinoki Cypress

Une partie intégrante de jardins japonais, le cyprès Hinoki peut croître dans la plupart des climats et types de sol. Un arbre d'entretien relativement faible, le cyprès Hinoki a brillant feuillage vert foncé et plinthes triangulaire, et ils sont idé

02-18

Comment cultiver Leyland Cypress arbres à partir de boutures

Grandir tout arbre à partir de boutures est une forme de clonage. Clonage d'un cyprès Leyland est une méthode de reproduction d'une copie de la plante mère. Le cyprès Leyland est un favori avec des producteurs d'arbres de Noël. Boutures pour le clona

05-22

Comment prendre soin de Hinoki Cypress Trees

Hinoki cyprès, parfois appelé Hinoki falsecypress, est souvent formé comme un bonsaï pour être la plus petite des cyprès. (Bonsai est une méthode d'arbustes et d'arbres qui poussent d'une manière qui entrave leur développement complet, mais les trans

11-27

Comment cultiver des avocats à partir de pierres

L'avocat est un arbre à feuilles persistantes originaire d'Amérique centrale et du Sud. Il pousse ovale fruits, vert foncé et brun qui peut être utilisé dans un certain nombre de plats, y compris guacamole. Avocat arbres ont besoin d'un climat chaud,

06-09

Comment cultiver vos propres herbes et épices

Herbes et épices sont coûteux à l'achat. Ils sont moins savoureux que les herbes et les épices fraîches que vous pouvez faire pousser à la maison. Herbes et épices sont bien adaptées aux grands pots qui peut accrocher juste à l'extérieur de votre fen

09-13

Comment cultiver des roses intérieur en hiver

Tout simplement parce que youâ € ™ re préparer votre jardin pour l'hiver nâ € ™ t signifie que vous avez à dire au revoir à de belles fleurs. Essayez la culture des roses à l'intérieur cet hiver. Contrairement à la croyance populaire, une rose est pa

11-26

Comment cultiver des Jacinthes

Jacinthes. Connu comme Hyacinthoides ou Virginia Bluebells, ces fleurs sont parfaits pour naturaliser sous les arbres à feuilles caduques ou dans les plantations de masse dans la cour. Prospère dans les zones USDA 2 à 8, le Bluebell a une masse de lo

12-17

Comment cultiver Mucuna pruriens Seeds

Le Mucuna pruriens est une espèce de plante qui est originaire de climats tropicaux. Il est un arbuste annuelle avec l'escalade des tendances, appartenant à la famille des Fabacées. Mucuna Pruriens pousse un fruit legume-style et la plante est souven

01-15

Comment cultiver des Blackberries intérieur

Jardins dans des contenants bien travailler dans les appartements et dans d'autres endroits à l'intérieur, mais certains sont plus difficiles que d'autres. Considérons arbres fruitiers. Ils ne sont pas impossible d'établir, sans bénéficier d'une cour

05-11

Comment cultiver des graines d'herbe de blé

Agropyre est un agent de désintoxication naturelle et énergisant, et vous pouvez manger dans l'herbe ou sous forme de jus. À maturité, il ressemble à l'herbe haute, et les chats en profiter comme collation. Agropyre pousse assez rapide et nécessite u

05-21