Comment cultiver Pimentos

Advertisement
Classification: Maison & Jardin| 11-20| étiquette: 3

Pimento et piment sont deux noms communs pour une souche de Capsicum annuum, ou poivrons, couramment cultivées à travers l'Espagne et le Portugal. Le petit fruit en forme de coeur ont une ressemblance de poivrons, à laquelle ils sont étroitement liés, mais la chair possède une saveur plus forte et ils sont rarement consommés crus. Comme toutes les espèces de poivrons, piments poussent facilement à partir de graines et porteront leurs fruits exploitable en 80 jours. Les plantes sont sensibles aux coups de soleil et doivent être légèrement ombragé fois ils ont mis des fruits pour conserver les plantes vigoureuse et saine.

Choses que vous devez

Pots de tourbe de 4 pouces

Terreau

Bac 1 pouces de profondeur

tapis de propagation

vaporisateur pour plantes

Fraise

Toile d'ombrage de 30 pour cent

Paillis

Rapport 12-12-12 engrais

Instructions

  • 1

Lancer graines de piment six à huit semaines avant le dernier gel au printemps pour assurer les plantes sont bien établies lorsqu'il est planté dans le jardin.

2

Remplissez les pots de tourbe de 4 pouces avec du terreau stérile. Disposez les pots de tourbe dans un plateau de 1 pouce de profondeur. Verser 1/8 tasse d'eau dans chaque pot.

3

Semez deux graines de piment 1/4 pouce de profondeur dans chaque pot de tourbe. Tasser la terre sur les graines.

4

Placez le bac près d'une grande fenêtre où les graines de piment recevront six à huit heures de lumière directe du soleil chaque jour.

5

Appliquez de la chaleur fond pour les pots de tourbe en utilisant un tapis de propagation réglé à 75 degrés F. Baisser le feu à 65 degrés F pendant la nuit.

6

Vaporiser chaque pot de tourbe avec un vaporisateur pour plantes à chaque fois que le sol se dessèche juste en dessous de la surface. Maintenir un niveau modéré de l'humidité dans le sol pendant la germination.

7

Regarder pour la germination dans sept à 10 jours. Retirez le moins vigoureux des deux plants de piment de chaque pot.

8

Préparer un lit à l'extérieur pour les plants de piment lorsque les températures supérieure 70 degrés F pendant la journée et tout danger de gel est passé.

9

Travailler le sol de, un lit drainant ensoleillée avec un rotoculteur ou d'un cultivateur à main. Modifier le lit à une profondeur de 6 pouces avec une égale mesure de compost si le sol est à base d'argile.

10

Plantez les pots de tourbe de 25 à 30 pouces de distance une fois que les plantes de piment croître à au moins 6 pouces de hauteur.

11

Accrochez 30 pour cent toile d'ombrage au-dessus des plantes de piment dès que les températures diurnes atteignent 78 degrés F. Suspendre le tissu de 24 à 48 pouces au-dessus des plantes.

12

Arrosez les plantes de piment régulièrement pour maintenir modérée dans le sol à une profondeur de 2 pouces. Appliquer une couche de 1 pouce d'épaisseur de paillis autour de la base de chaque plante pour diminuer la quantité d'eau nécessaire.

13

Nourrissez les plantes de piment dès qu'ils définies fruits. Appliquer un engrais 12-12-12 rapport au sol autour de la base des plantes. Suivez les directives de l'étiquette pour les meilleurs résultats.

14

Récolter les piments d'environ 80 jours après le semis. Rassemblez-les dès qu'ils deviennent rouges solides et prendre un, brillant texture brillante de la peau.

Conseils et avertissements

Pimentos poussent mieux dans un sol avec un pH compris entre 6,0 et 6,8.

Weed régulièrement entre les plantes de piment d'éliminer la nécessité d'herbicides, qui ne devraient pas être utilisés autour des cultures comestibles.

Évitez les éclaboussures d'eau sur les feuilles des plantes de piment lors de l'arrosage car l'humidité excessive sur le feuillage crée des conditions idéales pour les infections fongiques.

Articles connexes

Comment cultiver Pimentos

Pimento et piment sont deux noms communs pour une souche de Capsicum annuum, ou poivrons, couramment cultivées à travers l'Espagne et le Portugal. Le petit fruit en forme de coeur ont une ressemblance de poivrons, à laquelle ils sont étroitement liés

11-20

Comment cultiver des avocats à partir de pierres

L'avocat est un arbre à feuilles persistantes originaire d'Amérique centrale et du Sud. Il pousse ovale fruits, vert foncé et brun qui peut être utilisé dans un certain nombre de plats, y compris guacamole. Avocat arbres ont besoin d'un climat chaud,

06-09

Comment cultiver vos propres herbes et épices

Herbes et épices sont coûteux à l'achat. Ils sont moins savoureux que les herbes et les épices fraîches que vous pouvez faire pousser à la maison. Herbes et épices sont bien adaptées aux grands pots qui peut accrocher juste à l'extérieur de votre fen

09-13

Comment cultiver des roses intérieur en hiver

Tout simplement parce que youâ € ™ re préparer votre jardin pour l'hiver nâ € ™ t signifie que vous avez à dire au revoir à de belles fleurs. Essayez la culture des roses à l'intérieur cet hiver. Contrairement à la croyance populaire, une rose est pa

11-26

Comment cultiver des Jacinthes

Jacinthes. Connu comme Hyacinthoides ou Virginia Bluebells, ces fleurs sont parfaits pour naturaliser sous les arbres à feuilles caduques ou dans les plantations de masse dans la cour. Prospère dans les zones USDA 2 à 8, le Bluebell a une masse de lo

12-17

Comment cultiver Mucuna pruriens Seeds

Le Mucuna pruriens est une espèce de plante qui est originaire de climats tropicaux. Il est un arbuste annuelle avec l'escalade des tendances, appartenant à la famille des Fabacées. Mucuna Pruriens pousse un fruit legume-style et la plante est souven

01-15

Comment cultiver des Blackberries intérieur

Jardins dans des contenants bien travailler dans les appartements et dans d'autres endroits à l'intérieur, mais certains sont plus difficiles que d'autres. Considérons arbres fruitiers. Ils ne sont pas impossible d'établir, sans bénéficier d'une cour

05-11

Comment cultiver des graines d'herbe de blé

Agropyre est un agent de désintoxication naturelle et énergisant, et vous pouvez manger dans l'herbe ou sous forme de jus. À maturité, il ressemble à l'herbe haute, et les chats en profiter comme collation. Agropyre pousse assez rapide et nécessite u

05-21

Comment cultiver des plantes tropicales Ti

L'usine ti, également connu sous le ti et de bonne chance usine hawaïenne, est techniquement classé comme Cordyline terminalis. Il ya environ 20 espèces de Cordyline. Cordyline terminalis est les espèces les plus populaires du genre pour les plantes

10-02

Comment cultiver Hibiscus

plantes d'hibiscus sont populairement cultivées pour leurs massifs, fleurs exotiques. Ces spécimens peuvent être cultivées que les plantes vivaces, dans des conteneurs ou arbustes à feuilles persistantes. Leur longue saison de croissance et la présen

10-05