Comment nettoyer une salle de bains avec du peroxyde

Advertisement
Classification: Maison & Jardin| 04-01| étiquette: 24

Comment nettoyer une salle de bains avec du peroxyde


Une salle de bain propre et étincelante est nécessaire, non seulement parce qu'elle est esthétiquement agréable, mais aussi parce qu'il est essentiel d'un point de vue de l'hygiène des ménages. Il ya une variété de produits sur le marché visant à maintenir le tout, de l'intérieur de votre bol de toilette pour les robinets et les carreaux, en parfait état. Toutefois, en période d'austérité économique, un «produit convient à tous" approche est moins d'une souche sur le budget des ménages. Dans certaines maisons, le produit de choix est le peroxyde d'hydrogène, qui est efficace pour éliminer la saleté, la désinfection des surfaces et éliminer les odeurs désagréables.

Choses que vous devez

3 pour cent de peroxyde d'hydrogène

Eau

Vaporisateur

Chiffons et éponges

Aspirateur

brosse de toilettes

Petit seau d'eau chaude

Préparation

  • 1

Remplissez une bouteille au point avec 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène à mi-chemin pulvérisation. Remplissez le reste de la bouteille avec de l'eau. Ceci créera une solution de nettoyage 50/50 de peroxyde d'hydrogène.

2

Assembler plusieurs chiffons et éponges. Choisissez éponges avec un côté plus rugueux, faites spécifiquement pour salle de bains de nettoyage, si vous avez des taches tenaces.

3

Séparer les vêtements que vous allez utiliser dans la zone de toilette de ceux que vous allez utiliser sur les autres accessoires. Cela vous évitera de se propager les germes de la toilette autour de la salle de bains. Prenez les chiffons, solution et une bouteille de peroxyde d'hydrogène pour nettoyer la salle de bain.

4

Passez l'aspirateur sur le plancher de la salle de bain à fond pour enlever toute trace de saleté ou des débris tels que la poudre de talc ou des morceaux de tissu.

Nettoyage de la salle de bains

1

Versez un peu de 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène non dilué dans la cuvette des toilettes. Splash un peu sur la brosse de toilette, et étaler la solution sur les côtés et sous le rebord. Vaporiser le siège, la jante et autres surfaces de toilette externe avec la solution 50/50, et de partir.

2

Enduire le lavabo et baignoire avec la solution 50/50, et de laisser à détacher la saleté. Soulevez le tout hors tension les comptoirs et les zones d'affichage. Arrosez-les avec une solution 50/50, et nettoyer avec un chiffon essoré dans l'eau chaude. Sec et polissez avec un autre chiffon.

3

Utilisez un chiffon essoré dans l'eau chaude pour nettoyer l'évier et ses robinets. Rincez abondamment, puis sécher et polir avec un chiffon distinct.

4

Nettoyer le bord et les côtés intérieur et extérieur de la cuve de la même façon. Rincez abondamment, sec et chamois.

5

Vaporisez le bac à douche et l'intérieur de la douche avec la solution 50/50. Laisser agir pendant que vous revenez à la toilette. Essuyez l'extérieur, le siège et RIM avec un des vêtements que vous mettez de côté pour ce travail. Nettoyez le dessous du siège. Utilisez le petit seau d'eau chaude pour tremper et essorez vos chiffons de nettoyage de toilettes.

Nettoyage du reste de votre salle de bains

1

Utilisez un balai-éponge essorée dans l'eau chaude pour essuyer l'intérieur de la douche, la finition avec le receveur de douche. Utilisez la douche pour rincer les parois et le plateau, et sécher le plateau avec un autre chiffon.

2

Enlevez vos chaussures et entrer dans la douche, en prenant la solution 50/50 et un chiffon de nettoyage avec vous. Vaporisez la solution à la porte de la douche et l'essuyer avec le chiffon. Buff la porte de la douche avec un chiffon distinct. Répétez ce processus sur l'extérieur de la porte de la douche.

3

Vaporiser autres surfaces murales en faïence dans la salle de bains avec la solution 50/50. Essuyez-les avec un chiffon pour enlever la saleté et les polir avec un autre.

4

Remplacer tout ce que vous avez retiré de la comptoirs ou douche zone pendant le nettoyage. Videz l'eau chaude que vous avez utilisé pendant le nettoyage de la toilette dans le bol, et rincer. Remplissez le seau avec de l'eau chaude. Nettoyer le sol par pulvérisation d'une solution 50/50 et essuyer avec le balai-éponge. Essorez le balai-éponge dans le seau fréquemment.

Conseils et avertissements

Chiffons en microfibres secs sont un moyen efficace de polissage vos surfaces de salle de bains une fois que vous avez nettoyé avec du peroxyde d'hydrogène.

Lavez et séchez vos chiffons de nettoyage de salle de bain immédiatement vous avez terminé. Ceci est essentiel pour assurer qu'il n'y a pas de risque de propagation de l'infection si vous utilisez accidentellement à d'autres travaux de nettoyage.

Articles connexes

Comment nettoyer une salle de bains avec du peroxyde

Une salle de bain propre et étincelante est nécessaire, non seulement parce qu'elle est esthétiquement agréable, mais aussi parce qu'il est essentiel d'un point de vue de l'hygiène des ménages. Il ya une variété de produits sur le marché visant à mai

04-01

Comment nettoyer une salle de bains avec l'Ajax et Clorox

Ajax et Clorox sont des noms de marque pour une variété de produits de nettoyage. Mais, la poudre de l'Ajax et l'eau de Javel Clorox ont été utilisés par des générations de personnes pour un certain nombre de travaux de nettoyage, y compris les salle

09-06

Comment nettoyer une salle de bains avec WD-40

Nettoyage de la salle de bain peut prendre beaucoup d'huile de coude et quelques produits d'entretien ménager ne semblent pas travailler sur tout ce que vous aurez besoin. Encore une autre utilisation pour WD-40. Il est plus économique que d'avoir to

12-02

Comment nettoyer une salle de bains avec du borax poudre

poudre de borax est une alternative sûre d'utiliser des produits chimiques pour nettoyer votre maison. Borax est un bon détachant et est utilisé comme un désodorisant ainsi. Cette combinaison rend parfait pour le nettoyage des toilettes. poudre de Bo

05-15

Comment nettoyer une salle de bains

Nettoyage d'une salle de bains est l'une des tâches de nettoyage des ménages les plus redoutées. Frotter les baignoires, les toilettes et les tuiles est pas exactement un passe-temps amusant et excitant, mais il doit être fait de même. tâches de nett

06-24

Comment décorer une salle de bains avec accessoires

Avant de choisir les accessoires de salle de bains, décider d'un thème de décoration. Le style de décoration de salle de bains donnera le ton pour la palette de couleurs et les matériaux utilisés. Une autre option est de choisir un schéma de couleur

10-19

Comment Équipez une salle de bains avec articles de toilette

Équiper une salle de bains avec les articles de toilette nécessaires peut sembler inutile. Toutefois, les clients et les autres membres de votre ménage apprécieront l'affichage artistique de papier de toilette, des boules de coton et d'autres article

06-16

Comment rénover une salle de bains avec une douche Stand Up

Rénovation d'une salle de bains avec une douche stand-up nécessite des considérations spéciales et une approche différente de celle adoptée pour le remodelage d'une salle de bain avec une baignoire traditionnelle. Mettre davantage l'accent sur la con

08-22

Comment nettoyer une salle de bain douche sans produits chimiques

Vous ne devez nettoyants chimiques pour nettoyer votre douche. Non seulement nettoyants chimiques peuvent provoquer une irritation, mais dans certains cas, juste l'odeur d'eux seuls peuvent être nocifs. Heureusement, tout ce que vous devez nettoyer v

07-25

Comment décorer une salle de bains avec le vert couleur

Donnez à votre salle de bains une nouvelle touche de couleur en décorant avec la couleur verte. Il ya une grande variété de nuances à choisir comme la menthe, olive et vert forêt. Choisissez la teinte qui correspond à votre thème général salle de déc

10-17